AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire de la trance goa (dj dionysos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj dionysos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: histoire de la trance goa (dj dionysos)   Lun 19 Juin - 8:05

Artistes de trance goa populaires et albums
(par ordre chronologique)


1993
Eat Static - Abduction
Juno Reactor - Transmissions

1994
Kode IV - Silicon Civilisation

1995
Asia 2001 - Râ
Hallucinogen - Twisted
Indoor - Progressive Trance
Koxbox - Forever After
Total Eclipse - Delta Aquarids
Transwave - Hypnorhythm
Elysium - Dance For The Celestial Beings

1996
Astral Projection - Trust In Trance
Chakra & Edi Mis - The Promised Land
Cosmosis - Cosmology
Etnica - Alien Protein
Juno Reactor - Beyond The Infinite
Man With No Name - Moment Of Truth
MFG - The Prophecy
Planet B.E.N. - Trippy Future Garden
Total Eclipse - Violent Relaxation
Transwave - Phototropic
Transwave - Helium

1997
Astral Projection - Dancing Galaxy
Hallucinogen - The Lone Deranger
Juno Reactor - Bible Of Dreams
Koxbox - Dragon Tales
MFG - New Kind Of World
Miranda (musique) - Phenomena
Pleiadians - Identified Flying Object
Psygone - Optimystique
X-Dream - We Created Our Own Happiness
X-Dream - Trip To Trancesylvania

1998
Cosmosis - Synergy
Jaia - Blue Energy
Man With No Name - Earth Moving The Sun
Shakta - Silicon Trip
The Muses Rapt - Spiritual Healing

1999
Astral Projection - Another World
Infected Mushroom - The Gathering
Pleiadians - Family Of Light

2000
Asia 2001 - Dreamland
Infected Mushroom - Classical Mushroom
Talamasca - Beyond The Mask

2001
Infected Mushroom - BP Empire
Ra - To Sirius

2002
Astral Projection - Amen
Fractal Glider - Parasite

2003
Fractal Glider - Digital Mandala
Infected Mushroom - Converting Vegetarians
Talamasca - Zodiac
Ethereal - Anima Mundi

2004
Astral Projection - Ten
Infected Mushroom - IM The Supervisor
Talamasca - Made in Trance
Ypsilon 5 - Binary Sky
Filteria - Sky Input
The Misted Muppet - From the Legend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyberber

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Another Planet
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: histoire de la trance goa (dj dionysos)   Mar 20 Juin - 5:53

Plus d’infos afin de compléter le travail de Dionysos:




A DECADE OF PSYCHEDELIC TRANCE

"We are sitting by the holy fire in Anjuna beach, Goa. The good thing about when we did come here and it was untouched, was that we created a lifestyle which was the best of the East and the West. We developed the concept of redefining the ancient tribal rituals for the 21st century and tried to use the party situation to uplift people consciousness through the trance-dance experience. It's nothing new, every tribal group since beginning of time has been practising this thing. You know, use music and dance to evoke the cosmic spirit, and everyone would be rejuvenated and healed by that, and the earth also. We developed a similar idea that would be acceptable to the youth of today." Goa Gil

La trance psychédélique (souvent appelée psytrance) est une forme de trance (un style de musique électronique), apparue au début des années 1990. La Trance est caractérisée par un rythme rapide, dans la gamme des 125 à 150 battements par minute (bpm), contrairement à l'ambient et autres formes house et techno. Ses basses sont fortes, sans interruptions, sans changement et recouvertes par beaucoup d'autres rythmes, souvent produits avec le célèbre synthétiseur Roland TB-303.

Ce type de trance est le plus populaire au Royaume-Uni, en Israël,au Japon et à Goa. C'est cependant un phénomène global. Il est intéressant de constater qu'il y a une sous-représentation d'artistes américains, mais les artistes israéliens sont bien représentés.

Malgré la popularité de ce genre, il n'est pas aussi bien connu en dehors de la scène comme la trance néerlandaise ou britannique.


Histoire

La musique a ses racines dans la région de Goa vers la fin de des années 1960 et début des années 1970 comme une mecca hippie, bien que le style de trance goa actuel n'apparaitra que début des années 1990. Comme l'afflux de touristes a diminué dans les années 1970 et 1980, un groupe est resté à Goa, en se concentrant sur l'amélioration de la musique en faisant d'autres activités telles que le yoga, consommation de drogues, et diverses poursuites de New Age.

Cette introduction du style et de la technique techno à Goa a mené a ce qui deviendrait par la suite le genre trance goa; les premiers artistes incluent les DJ comme Laurent, Fred Disko et Goa Gil, ou encore Mark Allen un peu plus tard. Beaucoup de "fêtes" (semblables aux rave party mais avec une athmosphère mystique, au mois au début des années 1990) sont entièrement consacrées à ce genre de musique; la Goa est aussi régulièrement jouée dans d'autres pays à des raves, festivals et fêtes, souvent en conjonction avec d'autres styles de trance et techno.

Aujourd'hui, la trance goa a une suite significative en Israël. Elle a été emmenée dans ce pays par des anciens soldats revenant d'un voyage après-armée à Goa au début des années 1990. Une grande partie de le trance goa est maintenant produite en Israël, mais sa production et sa consommation est une phénomène global. Les nouveaux "hot-spots" d'aujourd'hui incluent le Brésil, le Japon, et le Mexique.

Le son de la trance goa
Never changing. Forever true. In the name of love. Dance for paradise.
citation de Boris Blenn
(Ne jamais changer. Toujours vrai. Au nom de l'amour. Dancer pour le paradis.)


La goa est essentiellement de la musique "dance-trance" (et était désignée comme "Trance Dance" dans ses années formatrices). Elle a un rythme énergétique, presque tout le temps à 4/4 et allant souvent jusque dans les 16èmes ou 32èmes notes. On remarque également un changement vers un battement de 12/8 avec le même tempo pendant quelques parties de la chanson. Un morceau typique va généralement augmenter jusqu'à un mouvement plus énergétique dans la seconde moitié de la piste, et ensuite diminuer assez rapidement vers la fin. Généralement d'une longueur de 8 à 12 minutes, les morceaux de goa ont d'habitude des basses sensiblement plus fortes que les autres morceaux de trance et incorporent des sons plus organiques (les sons ont été placés à travers un filtre de résonance, pensé pour sonner spécialement bien sur les drogues psychédéliques, le plus célèbre d'entre eux est généré par le synthétiseur Roland TB-303).

Fêtes de trance goa
Les fêtes de trance goa peuvent se dérouler à des endroits inhabituels comme sur une plage, dans un désert ou au c½ur d'une forêt, bien qu'il ne soit pas rare qu'elles soient tenues dans des endroits conventionnels comme les clubs. La scène peut n'être qu'un montage provisoire. Ils doivent payer le baksheesh à la police locale. Une fois que le baksheesh a été payé, ils sont libres de sortir leur charas (sorte de hashish) et de remplir leur chillums (pipes coniques) sans danger. Les fêtes aux alentours du Nouvel An ont tendance à être les plus chaotiques. Voyageurs, mendiants et sadhus de toutes parts d'Inde viennent se joindre à l'évènement.

Les fêtes ont également un aspect visuel, l'utilisation de couleurs fluorescentes est courante dans l'habillement et la décoration. Les images sont souvent associées avec des thèmes comme les aliens, des images hindouistes et autres religions (particulièrement orientales), champignons (et autres images psychédéliques), chamanisme et technologie.

Trance goa en culture populaire
Pendant une courte période à la moitié des années 1990, la trance goa a eu un succès commercial significatif grace au soutient de DJ comme Paul Oakenfold. À peine quelques artistes ont réussi à être des "stars" de trance goa. Les deux les plus remarquables sont Man With No Name et Infected Mushroom. Juno Reactor ont leur musique présente dans de nombreux films d'Hollywood comme Mortal Kombat, Matrix, et Once Upon a Time in Mexico, mais est-ce que que ces morceaux sont de la goa/psy trance ou pas est encore a débattre.

En fait, la trance goa reste un forme de musique underground et à part pour les artistes les plus populaires (Hallucinogen, Juno Reactor...), les albums de trance goa ne sont généralement pas vendus chez les principaux disquaires.




Dernière édition par le Mer 21 Juin - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyberber

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Another Planet
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: histoire de la trance goa (dj dionysos)   Mar 20 Juin - 6:02

Il existe des sources relatant l’historique (trance) faites par des marocains sur internet.(www.teknonioun.org )

Pourquoi GOA ?
La vie nous entoure, des vieux éléphants de la jungle en Afrique, aux plantes microscopiques des eaux pures des pôles. L’air que l’on respire est vie. La ou il y’a la vie il y’a évolution, les deux font paire. L’évolution non seulement affecte les formes physiques mais aussi les émotions qu’elles entourent, et nous homo sapiens avons créé et développé des sociétés et des cultures remarquablement complexes tout au long du milemna. Aussi la music a évolué avec nous… d’où la Trance Goa.

Maintenant flash back aux années 60, imaginons nous en Inde à Goa.
Durant la fin 60 la plage s’est transformé en plage de rock addicts, freaks, travellers et d’autres chasseur d’émotion forte, qui ont vécu du mantra antique « sex, drugs and rock’n’roll ». Bien que la cote de Goa ait chuté durant les années 80, des groupes hardcores (ki ne lâchent pas l’affaire) sont restés sur place. Au début des années 90 les gens sur Goa ont découvert la gifle de la musique acid et ont commencer a plus développé le style. Parmi les pionniers GoaGil (un sadhu-hippie complètement aliéné de San Francisco) que l’on a deja apprécié au cours d’un set de plus de 12 heures a la plage de Stehat au Maroc en 2001.
Et d’autres artistes habitant là-bas et expérimentant diverses formules musicales pour créer un nouveau style. Tout cela donna naissance à une music nouvelle (l’exemple du LP du groupe post indus KODE4 sur le label belge KK)

Quoi qu’il en soit dans les années 80, il n’y avait pas encore de la pure Trance Goa. On écoutait à l’époque les Talking Heads ou les Yello. Le point tournant fut la venue de la techno avant même que l’on appelle techno. L’époque ou c’était Industriel/Gothic/Newbeat (Si vous avez l’occasion d’écouter des groupes comme Apoptygma Berzerk en vous fixant sur la structure le matériel utilisé vous trouverez bien des similitudes avec la Trance). Tandis que l’Acide House faisait ravage en Grande Bretagne, Goa était martelé par des groupes tel Front 242, ou Split Second qui faisaient une espèce de musique bien grouvy poussant les gens a ne pas quitter les dance floors. L’apparition des boites a rythmes donne enfin la possibilité de synthétiser le son d’une batterie pour se concentrer sur l’expérimentation sonore … l’évolution des techniques en termes de matériels sonores privilégient deux instruments : la légendaires TB 303 utilisée pour ces sons acids et pour modifier la ligne de basse et la mythique TR 808 boite a rythme analogique.

A ces déjà diverses influences New/Wav/Indus des Einsturzen Neubantan, Killing Joke et les autres, s’ajoutent l’électronique funky de Detroit (l’infatigable label Underground Résistance)
Et grâce au hippies le psychédélisme des Doors, Hendrix, Deep Purple, et Grateful Dead, Jeferson, Air plane et aux idées de Leary et Hoffman constituèrent la pierre angulaire de ce genre nouveau. Le mélange de tous ces styles quelques peu chaotique et assez improbable sonna le glas du passé. La Trance psychédélique de Goa naquit et en était à ces premiers balbutiements... Les hippies ayant fuit l’occident se retrouvèrent, en quête de spiritualité, et, nouvelle vie, oblige nouvelle musique. Il ne faut pas se leurrer l’ensemble de la musique est lié aux drogues psycho-actives. Toujours est-il que ces occidentaux avaient apporté avec eux
Quelques micro dots animés par la bicycle ride de Mr. Timotheay Leary, ainsi que son fameux « turn on, tune in, drop out »
Le son et les conditions dans lesquelles les événements se déroulaient furent pour beaucoup dans l’évolution du style, les basses avaient tendances a être gommées car superflu a l’air libre : ce qui comptait bien plus c’étaient les synthétiseurs analogiques : de longues portées a fréquences élevées ; tout le public pouvait avoir un kaléidoscope les yeux fermés, les oreilles bercées et le corps dansant

L’esprit Goa était animé d’une certaine influence révolutionnaire : le rejet du nord, pour preuve la revendication de l’Amour universelle trouvaient bon accueil avec les philosophies hindous et bouddhistes. Toutefois ces personnes en rupture avec leur famille aux USA en Angleterre retournèrent sur place pour les voir et aussi pour s’exporter musicalement … L’actuel manager du légendaire label Return To The Source, Chrisbo créa a Londres les premiers Pulse parties dans la banlieue de la ville… La trance développa alors un authentique réseau. Des artistes comme Cosmosis en sont la preuve. Le label anglais Dragonfly signait tuerie sur tuerie Raja Ram et The Infinity Project créèrent TIP. Juno reacto fut pendant longtemps le fleuron de Blueroom Records. Transwave marque marqua a jamais la trance et leur collaborateur d’alors Absolum, créa le label français 3DVision, Total Eclipse a bordeaux était un relais dans le sud de la France… Distance Records sortit l’omniprésente séerie Distance to Goa, très didactique, bien que trop « mainstream ». En Orient la Trance se développa, Tsahal imposait en Israel un service militaire obligatoire, et les jeunes arrivés au terme de leur corvée militaro-étatique décidaient que la seule nation était celle des Hommes. En quête de Paix encore une fois il partirent à Goa et s’imposèrent comme les maîtres du genre (l’exemple de Astral Projection).
La trance puisait sa force sa source dans un mélange ou tout avait sa place de manière égale.

P’tit Klin d’½il de Variatt : Prêtez l’oreille et vous remarquerez qu’en transcendant le son il y’a beacoup de similitudes avec le rock psyché … au point au TIP sort en 2002 une compil basées sur le concept de reprises de rock par des groupes de trance « 6stringadelika »



Trance PsyKé
On utilise ce terme « trance-psychédélique » ou « goa-trance » pour le même type de musique.

Toute une culture psychédélique a évolué autour de la trance-goa. Cette culture professe la Paix, l’Unité, l’Amour Universel, l’harmonie et l’équilibre avec tous les éléments de l’environnement : que ça soit la nature ou les animaux. Cette culture inclut la sape, l’art visuel, les lumières et le cinéma (« las vegas parano » de Terry Guilliam)… une grande partie de cette culture inclut les éléments tribaux de l’Afrique, de shamanisme d’Amérique du Sud, de mysticisme Asiatique, d’hindouisme et de bouddhisme Tibétain

Cette musique trance nous renvoie a la psychologie de soi, a la société qui nous entoure, a la nature, a un retour aux sources…Tout ça sans freiner les progrès technologiques.
La musique trance est aussi vieille que nous. Des traces ont été retrouvées dans toutes les cultures, des tribus africaines aux vikings, des Hadra au Maroc aux Hasimi juif. Elle existe aujourd’hui mais elle a toujours existée, le battement était toujours la, engloutissant le corps et l’esprit les poussant a devenir métaphasique. Aujourd’hui c’est juste un retour du boomerang, elle nous revient utilisant de nouveaux outils : ordinateur et nouvelle technologie. Cette musique contient peu d’attachement conscient aux mots. Le DJ-Shaman et les participants sont pleinement dans la musique, visualisant la bande originale de leur propre film…sans limite…

Après ce petit apercu de la musique trance-goa, il serait peut être bien de finir cet historique avec quelques petits eclaicissement sur les termes anglais de quelques genres de « trance-goa » ou « trance-psychédélique »

« Full-on » : Parmi les nouveaux genres goa. Les basses sont omniprésences et non gommées comme dans la goa classique. Parmi les artistes Sub06, Dimitri. En moyenne a 146BPM.
« Nizhonot » : Plutôt simple et happy la trance goa la plus cheesy, parmi les producteurs les plus fameux Holymen…
« Minimalistic-Trance » : Un genre plutôt nouveau (qui commence a prendre de l’age aujourd’hui) et progressif composé d’une basseline dure, avec seulement quelques bruits psychédélique bien choisis et sélectionnés, très bien pour danser, parmi les artistes connus Son Kite, Sun Project.
« Morning Trance » : Une trance mélodique et rêveuse a écouter comme son nom l’indique au petit matin après une longue nuit de danse transpirante ou après un petit somme pour d’autres, le BPM est diminué par rapport a la nuit … par exemple Yahel, Shidapu, MFG, Hyperion, Silicon Sound
« Ambient-trance » (le péché mignon a dalaidiga) : La plus douce des trance, la plus intelligente (pour diga tjrs), a écouter après une épuisante journée de taff, pour chiller, mediter ou encore en descente ou en before de soirée…Le meilleur exemple est Sphongle.
« Hard-trance » : Comme dans tout mouvement, il y’a des caractères stricts et dures, le BPM est plus élevé jusqu'à 150BPM … On cite KindZADZA, ocelot, The Nommos…
« Tech-trance » : Très très énergétique et technique, on utilise énormément la table de mixage, des fois même trois platines, très dynamique en mix…parmi les artistes qui nous ont le plus marqué le collectif zodiakal (sud de la France) ou aussi Kenji Williams

Par dalaidiga@teknonioun.org et variatt@teknonioun.org


Sources : Istratrance / Return to the source / Grow !Mag / Goacidia / Leary.com / Korg entrancer / Trax / Goagil.com

++ D’infos sur sur www.teknonioun.org (section « Pourquoi Goa ? »)
Thanks to Dalaidiga Teknonioun member: dalaidiga@teknonioun.org


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyberber

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Another Planet
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: histoire de la trance goa (dj dionysos)   Mar 20 Juin - 7:23

Labels:
3D Vision Records
Homepage http://www.3dvisionrecords.com
Country France
Active 1998 - 2005

Acidance Records
Homepage http://www.acidance.com
Country Greece
Active 2001 - Current

Agitato Records
Homepage http://www.agitato.co.il/
Country Israel
Active 1999 - Current

Ajana Records
Homepage http://www.ajana-records.com/
Country Germany
Active 2005 - Current

Alladin Project
hommepage: http://www.alladinproject.net/
country: israel
active: 2006

Alchemy Records
Homepage http://www.alchemyrecords.co.uk/
Country UK
Active 2001 - Current

Aleph Zero
Homepage http://www.aleph-zero.info/
Country Israel
Active 2003 - Current


Alien News Records
Homepage http://www.mandrago.de/hadshot/
Country Germany
Active 1996 - Current


Avatar Records Goa Gil ,Toi Doi ,Asia2001 ,Domino ,Echo system
Homepage http://www.avatar-music.com/
Country Israel
Active 1998 - Current

Beyond Logic
Homepage http://www.beyondlogic.net/
Country India
Active 2004 - Current

Candyflip Records
Homepage http://www.candyflip-records.com/
Country Greece
Active 2002 - Current

Ceiba Records
Homepage http://www.ceibarec.com
Country USA
Active 1996 - courrent

Chaishop Records
Homepage http://www.chaishop-records.com/
Country Germany
Active Current

Chemical Crew
Homepage http://www.chemical-crew.tv
Country Israel
Active 2004 - Current

Chill Tribe Records
Homepage http://www.chilltriberecords.com
Country Norway
Active 2005

Com.Pact Records
Homepage http://www.compact-records.com
Country Israel
Active 2002 - Current

Cosmic Conspiracy Records
Homepage http://www.cosmicconspiracy.co.nz
Country New Zealand
Active 2004 -

Creative Space Records
Homepage http://www.creativespace.gr/
Country Greece
Active 2004 - Current

Creative Vibes
Homepage http://www.cvibes.com/
Country Australia
Active 2001

Crystal Matrix
Homepage http://www.crystal-matrix.org/
Country Portugal
Active 2003 - Current

Deeplay Records
Homepage http://www.deeplaymusic.com
Country Sweden
Active 2005

Dharma Kshetra
Homepage http://www.dharma-kshetra.com/
Country USA
Active Current

Digital Samsara
Homepage http://www.digital-samsara.com/
Country Israel
Active Current

Digital Structures Records
Homepage http://www.mpdqx.com/digitalstructures/
Country Sweden
Active 2000 - Current

Doof Records
Homepage http://www.doofrecords.net/
Country Israel
Active 2002 - Current

Dooflex
Homepage http://www.dooflex.com
Country Israel
Active 2005 - Current

Dragonfly Records La 1ere Label de trance!!! (1993 cree par Man With No Name, Raja Ram,Hallucinogen°
Homepage http://www.dragonflyrecords.co.uk/
Country UK
Active 1993 - 2004

Elf Music
Homepage http://www.elf-music.net/
Country Japan
Active 2002 - Current

Evolution Inc.
Homepage http://www.evcafe.co.jp/
Country Japan
Active Current

Exposure Productions Wizzy Noise -DVG Kaa (liban)
Homepage http://www.exposure-productions.net
Country Greece
Active 2004 - Current

Flying Rhino Records
Country UK
Active 1994 - 2002

Fullmoon Records
Homepage http://www.fullmoon-rec.com/
Country Japan
Active 2005 - Current

Geomagnetic.tv
Homepage http://www.geomagnetic.tv/
Country USA
Active 2005 - Current

Global Phonehead Records
Homepage http://www.globalphonehead.com
Country Sweden
Active 2005

Golden Dawn Records
Homepage http://www.goldendawn-records.com
Country ?
Active 2005

Goanmantra
Homepage http://www.goanmantra.com/
Country Brazil
Active 2005 - Current

Green Ant Productions
Homepage http://www.greenant.com
Country Australia
Active 2000 - 2005

Hadra Records Cree par le marocain Driss Bouaaya ka Hargma -2004 à Gronoble -france
Homepage http://www.hadra.net
Country France
Active 2004 - Current

HOMmega Productions Astrix - Guy salama -
Homepage http://www.hommega.com/
Country Israel
Active 1997 - Current

Hypnotica Records
Homepage http://www.hypnoticarecords.org
Country Sweden
Active Current

Insomnia Records
Homepage http://www.insomnia-records.ru/
Country Russia
Active 2004 - Current

Kagdila Records
Homepage http://www.kagdilarecords.com/
Country USA
Active 2002 - Current

Kairoo Records
Homepage http://www.kairoo.com/
Country Belgium
Active 2004 - Current

Liquid Records
Homepage http://www.liquid-records.com
Country USA
Active 2005 - Current

Maia Records the 1st Mexicano trance XXperiance.
Homepage http://www.maia.com.mx/
Country Mexico
Active 2001 - courrent

Mandala Records
Homepage http://www.mandalarecords.org/
Country France
Active 2004 - 2005

Mechanik Sound Gil- hyperfrequencies.
Homepage http://www.mechanik-records.com
Country France
Active 2002 - 2005

Mental Arts Records
Homepage http://www.mental-arts.com/
Country Germany
Active 2002 - Current

MIDA Records
Homepage http://www.midarecords.com/
Country Austria
Active Current

Mikrokosmos Records
Homepage http://www.mikrokosmos-records.ch/
Country Switzerland
Active Current

Millennium Records
Homepage http://www.millenniumrecords.de/
Country Germany
Active 1996 - Current

Mind Control Records - Mind control records is a Label created in 2004 by Talamasca and Nomad.
After the success of the "Mind controllers" Cd's and recently with "The French Connection" compilation, Mind control is now a leading label of this "full-on" electronic genre of music.
Homepage http://www.mindcontrolrecords.com/
Country France
Active 2004 - Current

MMD Records
Homepage http://www.mmd-records.co.za/
Country South Africa
Active Current

Nabi Records Dark psy label!!
Homepage http://www.nabi-records.com/
Country France
Active 2004 - Current

Nano Records Protoculture
Homepage http://www.nanorecords.co.uk/
Country South Africa
Active 2002 - Current

Noga Records
Homepage http://www.noga-records.com
Country Japan
Active 2005 - Current

Neurobiotic Records Silicon Sound
Homepage http://www.neurobiotic.com/
Country Italy
Active 2000 - Current

Nexus Media
Homepage http://www.nexus-media.co.za/
Country South Africa
Active 2004 - Current

Oxygen Records
Homepage http://www.oxygenrecords.com/
Country Czech Republic
Active 2005 - Current

Phantasm Records Eskimo
Country UK
Active 1994 - Current
Updated 2006-06-17


Phonokol CALIFORNIA SUNSHINE,ASTRAL PROJECTION,MFG ,Melicia,Alien Project..
Homepage http://www.phonokol.com
Country Israel
Active 1995 - Current

Planet B.E.N. Records
Homepage http://www.planet-ben.net/
Country Germany
Active 2004 - Current

Saiko Sounds
Homepage http://www.saikosounds.com
Country Hong Kong
Active 2003 courrent

Sanskara Records
Homepage http://www.sanskara.co.za/
Country South Africa
Active 2004 - Current
Toires Recordings
Homepage http://www.toires.com/
Country France
Active 2000


Shiva Space Technology
Homepage http://www.shiva-space-technology.de
Country Germany
Active 1998 - Current

Solstice Music
Homepage http://www.solstice23.com/
Country Japan
Active 2000 - 2003

SoulTribe Records
Homepage http://www.soultribe-records.de/
Country Germany
Active 2005 - Current

Sounds Of Sanity Records
Homepage http://www.soundsofsanity.com
Country Mexico
Active Current

Space Tribe Music
Homepage http://www.spacetribe.com/
Country Germany
Active 2004 - Current



Spiral Trax Atmos . 12 moons, hux flux
Homepage http://www.spiraltrax.com/
Country Sweden
Active 1997 - Current

Spliff Music
Homepage http://www.spliff-music.com/
Country Israel
Active 2004 - Current


Spun Records
Homepage http://www.spunrecords.org
Country USA - Ibiza spain
Active 1999 - Current

Timecode Records
Homepage http://www.timecode.co.za/
Country South Africa
Active 2002 - Current

TIP New World
Raja Ram
Homepage http://www.tipworld.co.uk/
Country UK
Active 2005 - Current

Toires Recordings
Homepage http://www.toires.com/
Country France
Active 2000

Temple Twisters Records
Homepage http://www.templetwisters.com
Country India
Active 2005 - Current

Tribal Vision Records
Homepage http://www.tribalvision.cz
Country Czech Republic
Active 2004 - Current

Turbo Trance Records
Homepage http://www.turbotrance.com/
Country France
Active 2000 - Current

Twisted Records

Homepage http://www.twisted.co.uk/
Country UK
Active 1996 - 2005

USTA Records
Homepage http://www.ustarecords.com
Country Israel
Active 1999 - courrent

Utopia Records

Homepage http://www.utopia-records.com
Country Israel
Active 2003 - Current

Vision Quest
Homepage http://www.visionquest-tokyo.com/
Country Japan
Active 2003 - Current

3ö~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cardinal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: histoire de la trance goa (dj dionysos)   Mer 21 Juin - 5:50

vrement c 'interessant de lire l'histoire detaillé de la goa , vrement impecable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saharatrance.activebb.net
Fraktalyzer

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: histoire de la trance goa (dj dionysos)   Ven 23 Juin - 2:49

Que d'infos ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire de la trance goa (dj dionysos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la trance goa (dj dionysos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sahara Trance :: Arts :: Musique-
Sauter vers: